Accueil > Espace presse > Actualités > Des terrains de sport à Natitingou !

DES NOUVELLES DE NATITINGOU (bénin)

Souvenez-vous : il y a un an, grâce à la solidarité du réseau scolaire Marianiste et à l'engagement de l'Institution Sainte-Marie d'Antony (92), la construction de terrains de sports avait été lancée au Collège Chaminade de Natitingou, établissement scolaire Marianiste au Nord du Bénin ! Ils sont aujourd'hui achevés et font la joie des élèves sur place. Quelques photos des dernières réalisations.

Depuis sept ans, le Collège Chaminade de Natitingou, établissement Marianiste au Nord du Bénin, accueille les jeunes de la région. Ouvert à tous les élèves issus du primaire, il se veut un établissement d’excellence, et a vocation à dispenser une éducation intégrale de qualité, dans l’esprit de famille propre aux établissements Marianistes. Il jouit, depuis ses débuts, d’une excellente réputation, mais il est encore en travaux et n’a pour l’instant pas les moyens financiers de se doter des structures adéquate.

C'est grâce au soutien financier de l'Institution Sainte Marie d'Antony (92) que plusieurs terrains de sports ont pu y être construits l'an passé.

Merci à l'Institution Sainte-Marie d'Antony pour son engagement aux côtés de la Fondation Marianiste en faveur des élèves du Collège Chaminade de Natitingou ! Bravo pour ce bel exemple de solidarité et de partage, dans l'esprit de famille propre aux Marianistes !
Ensemble, en fédérant nos compétences et nos moyens, mobilisons-nous pour offrir aux plus démunis un accès à une éducation de qualité !