Accueil > Espace presse > Actualités > Commandez vos timbres - Spécial Bicentenaire !

À COMMANDER EN LIGNE DÈS MAINTENANT :
VOS carnets de timbres
spécial bicentenaire !

À l'occasion du bicentenaire des deux congrégations religieuses marianistes, des carnets de timbres "spécial bicentenaire" sont en vente sur la boutique en ligne de notre site Internet ! Deux séries sont disponibles : "Témoins marianistes" (série A) et "Missions marianistes" (série B). Attention, la série est limitée : rendez-vous dès maintenant dans notre boutique !

Les carnets de 10 timbres "Spécial Bicentenaire" sont disponibles sur notre boutique en ligne !

Une première première série sur les témoins marianistes est à l'effigie de 4 figures courageuses de notre famille missionnaire : le Père Chaminade et Mère Adèle, fondateurs de la Famille Marianiste ; le jeune Faustino Pérez Manglano, jeune espagnol, élève d'un collège marianiste, décédé en 1963 après une vie remarquable d'engagement et de service ; et enfin, Jakob Gapp, prêtre marianiste autrichien, éducateur renommé, exécuté à Berlin en 1942 pour avoir pris publiquement position contre le régime nazi.

La deuxième série, sur les missions marianistes, est à l'effigie de 4 lieux emblématiques de l'action des marianistes aujourd'hui, sur tous les continents : le rassemblement des élèves du réseau scolaire marianiste de France en mars 2017, le Centre de Santé Tata René de Brazzaville (Congo), géré par les religieux marianistes, le Foyer Adèle House de Ranchi (Inde), géré par les religieuses marianistes, et enfin l'école de Pilette (Haïti), gérée par les communautés laïques marianistes !

Carnet de 10 timbres ; Lettre verte, France métropolitaine.
Délai de livraison : 15 j. environ
1 euro sera reversé aux missions soutenues
par la Fondation Marianiste !

Commandez vos timbres dès maintenant
sur notre boutique en ligne :

Soutenir la Fondation Marianiste par un don en ligne,
c'est simple, rapide et entièrement sécurisé !
N'attendez-plus : donnez dès maintenant !